FAITS DE FAMILLE

“Depuis combien de temps exactement votre frère est-il en mer ? Alors qu’elle attend la réponse, Mélanie enroule sans réfléchir une mèche de cheveux autour de son doigt. Elle s’assied sur le siège passager et ses pieds reposent sur le tableau de bord. Un vent chaud souffle à travers la fenêtre ouverte le long de ses jambes nues. Il ne va pas se refroidir ce soir.
Plus de quatre mois”, répond Koen. Bien qu’il n’y ait pratiquement pas de circulation, son regard reste très concentré sur la route.
Wow, quatre mois. Quatre mois avec seulement des hommes sur un bateau. Kevin sera heureux de reposer à côté de Marjan ce soir. Ne pensez-vous pas ?
“Hmm.
Le couple est en route pour une fête. Marjan organise une fête de bienvenue pour Kevin. Et si Maryan organise une fête, vous pouvez régler l’horloge pour aller dans un endroit incontrôlable. Parce que Marjan ne connaît pas vraiment les limites.

Mélanie se tourne vers Koen et met sa main sur son genou. Lentement, elle laisse sa main glisser le long de l’intérieur de sa cuisse. “Imaginez si vous n’aviez pas ressenti une femme pendant quatre mois…
Mel, ne le fais pas. Nous y sommes presque. Résolument, Koen lui prend la main et la remet sur ses genoux. Il continue à regarder stoïquement devant lui.

C’est comme ça que ça se passe ces derniers temps. Bien qu’ils passent un bon moment ensemble, ils ne veulent pas le faire sexuellement. Chaque fois que Mélanie se rapproche, elle a le couvercle sur le nez. Et quel est l’intérêt ? Pas elle, selon Koen. Il est juste fatigué rapidement et a une libido faible de toute façon. Melanie, par contre, ne sait parfois pas où la chercher. Elle se retire régulièrement pour se chouchouter, avec ses doigts ou avec un jouet sexuel. Se défouler un peu. Heureux pour le moment, mais ce n’est pas une solution à long terme.

“Nous sommes là, ma chère. Koen a garé la voiture et se penche un instant sur Mélanie. Il l’embrasse doucement sur la joue et laisse son regard glisser sur son corps. “Cette robe te va bien. Ils sortent et se dirigent ensemble vers la porte d’entrée de la maison de Kevin et Marjan. Avant même qu’ils ne puissent sonner, Marjan sourit et ouvre la porte en les entourant de ses bras. Au revoir, mes chéris ! Entrez. Nous sommes assis dans le jardin. Un verre de vin à la fois ?

“Frère ! Depuis le jardin, Kevin entre dans la maison. Il étend les bras et se serre contre Koen.
“Petit frère ! C’est bon de vous revoir ! Koen ferme les bras de son frère et le frappe affectueusement sur son dos musclé.
“Hey, Mel, ma chérie”, Kevin se détache de son frère et embrasse Melanie sur les deux joues. Elle en tire une couleur. Puis elle se rend au jardin.